Magazine Football

Leitizi : « Boucler la boucle »

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Leitizi : « Boucler la boucle »Avec l’OGC Nice, Lionel Letizi affronte Lille ce mardi en demi-finale de la Coupe de France. L’ancien gardien du PSG rêve de finir sa carrière sur une finale face à son ancien club.

Au moment d’aborder une demi-finale de la Coupe de France face au leader de la Ligue 1, Lille, Lionel Letizi, 38 ans, sait qu’il vit les derniers moments d’une carrière professionnelle qu’il a débuté à Nice en 1992. Il aimerait bien offrir à son club formateur une finale : « Si on perd, ce sera fini. De toute façon, c’est mon dernier match à Nice. Alors je fais très attention. Je ne fais plus rien depuis quatre jours. Je ne veux pas prendre un mauvais coup et le rater » explique le gardien azuréen dans les colonnes de l’Equipe.

Et de rêver d’une finale face au PSG : « Boucler la boucle par une victoire en finale face au PSG, l’autre club où j’ai passé du temps (2000-2006) ce serait fantastique.Depuis le début je savais que l’on allait faire un beau parcours. Quand je suis revenu à Nice, c’était pour aider le club. Je ne l’aurais pas fait ailleurs. Je crois que je mérite de finir sur une belle histoire » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines