Magazine Football

Arles-Avignon : « On ne faussera pas le championnat »

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Arles-Avignon : « On ne faussera pas le championnat »Relégué officiellement en Ligue 2 depuis le week-end dernier, Arles-Avignon entend finir la saison du mieux possible. Pour le président du club provençal, il n’est pas question de laisser filer les derniers matches et de fausser le championnat.

Dans les colonnes du Parisien, Marcel Salerno, le président d’Arles-Avignon, assure que son équipe jouera le jeu jusqu’à la dernière journée : « Je n’ai pas digéré notre dernière rencontre car cela donne l’impression que nous avons baissé les bras. Mais on ne faussera pas le championnat. Je vais leur redire que si leur souci est la saison prochaine, le mien est de finir cette saison la tête haute » explique le dirigeant provençal.

Malgré tout, Marcel Salerno se penche déjà sur l’exercice suivant : « Cette fois on va tenter de ne pas tout chambouler. On veut notamment repartir avec Ayasse, Baldé, N’Diaye, Laurenti, Rocchi et Soro. J’aimerais bien également conserver celui qui est notre plus gros salaire actuellement, Camel Meriem. Il a un super état d’esprit et peut encadrer les jeunes. Si on ne nous le pique pas, je vais lui proposer un deal. Ensuite, nous allons installer les pros à Avignon. Le Parc des Sports sera notre siège social, Arles conservera le centre de formation » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines