Magazine Info Locale

Romainville : plus de 200 logements neufs mis en vente en 2010

Publié le 19 avril 2011 par Villa_solea

Romainville : plus de 200 logements neufs mis en vente en 2010Une note de conjoncture récemment parue, consacrée au Marché de l’immobilier neuf en Ile-de-France pour l’année 2010, pointe le dynamisme de la Seine Saint-Denis, qui devient le département qui vend et construit le plus de logements collectifs sur l’ensemble de la région.
Avec 206 logements neufs mis en vente en 2010, Romainville fait partie du peloton de tête séquano-dionysien, juste derrière Drancy, Saint-Denis (plus de 350 logements chacune) et Noisy-le-Grand (250 lots commercialisés).
A noter que le prix moyen d’un appartement neuf en Seine-Saint-Denis s’établit à 3 950 €/m² (4 619 €/m² à Romainville, pour une surface moyenne des appartements commercialisés de 59 m²), soit une hausse de 7,5% en un an.
L’intégralité de l’étude ECLAIR (Etude sur la Commercialisation des Logements neufs par les Agences d’Information de la Région Ile-de-France) est disponible sur le site de l’ADIL 75 : http://bit.ly/dQrLCS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Villa_solea 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine