Magazine Culture

Le jeu vidéo lance son portail de recrutement

Publié le 19 avril 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/04/joueur-jeu-video.jpg

Le Syndical national du jeu vidéo lance un portail derecrutement, l’occasion d’associer l’utile à l’agréable

Où sont les talents de demain ?

Les mordus de jeux vidéo vont apprécier la nouvelle. Le Syndical national du jeu vidéo, qui rassemble 160entreprises adhérentes, a décidé de lancer un portail de recrutement. En pleine croissance, (notamment jeux web, réseaux sociaux et mobiles) le secteur peine à recruter les talents et profils techniques dont il a besoin. Le SNJV voudrait profiter de cette occasion pour favoriser la diffusion des annonces d’emplois et de stages des entreprises de la filière et la rencontre avec les futurs salariés du secteur.

Face à la demande croissante, un site prend forme

« L’emploi et les compétences sont au coeur du développement de nos entreprises. Face à la concurrence internationale et à une demande croissante de nos adhérents, nous souhaitons profiter de la visibilité du SNJV afin de permettre une meilleure diffusion sur Internet des offres de recrutement des acteurs économiques de la filière », souligne Nicolas Gaume, président du syndicat. L’espace, accessible depuis le site web du syndicat http://www.snjv.org, permettra aux personnes intéressées de déposer leur candidature directement en ligne.

Qui a dit que le jeu vidéo ne pouvait pas devenir un métier ?

Lauren Clerc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte