Magazine Médias

Pour que Skyrock garde son identité, signez la pétition !

Publié le 19 avril 2011 par Mcetv

Pour que Skyrock garde son identité, signez la pétition !

Alors qu’un concert gratuit va être organisé pour soutenir la radio en pleine crise, et que Difool menace de partir, signez la pétition MCE !

Depuis l’éviction de Pierre Bellanger au poste de directeur de Skyrock le 12 avril dernier, les auditeurs ont exprimé leur désaccord, encouragé par les animateursde la station. Réduit au poste de président du conseil d’administration, le Pierre Bellanger s’est vu destitué de toute fonction exécutive au sein de la radio, remplacé par Marc Laufer, jugé plus à même de remplir cette fonction. Alors qu’un conflit oppose toujours le fondateur à Axa Private Equity (qui détient 70 % des parts dugroupe Skyrock), un médiateur vient d’être nommé par l’Elysée, qui a senti le vent tourner. L’avocat Jean-Michel Darrois, 63 ans, qui a déjà travaillé avec le président de la République, est un habitué des dossiers épineux… Pierre Bellanger, qui refuse de quitter son bureau, a organisé un filtrage à l’entrée de la radio pour empêcher le nouveau directeur d’intégrer les locaux. Manifestations, réactions des politiques et des artistes : les rebondissements ne manquent pas dans l’affaire Skyrock.

Pierre Bellanger souhaite à présent organiser prochainement un concert gratuit baptisé Le Grand Kiff. De son côté, Difool, l’animateur fétiche de la radio, a annoncé qu’il n’imagine pas Skyrock sans Pierre Bellanger et qu’il lui serait difficile de continuer à travailler sans lui.

Signez la pétition


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines