Magazine Environnement

Man VS Wild ou comment devenir un aventurier digne de Koh Lanta

Publié le 19 avril 2011 par Tardisgirl

Man VS Wild ou comment devenir un aventurier digne de Koh Lanta

En bonne fan de Koh Lanta (et surtout de Survivor sa version US) que je suis, l’émission Man VS Wild m’a toujours un peu fasciné. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on voit un type en train de manger des insectes, des dejections et autres bonheurs de ce genre.

Bear Grylls est un aventurier, un vrai

Cet aventurier de l’extrême, c’est Bear Grylls, une sorte de McGyver qui aurait rencontré Tarzan. Lors de chaque saison de son émission, Bear (remarquez le prénom qui lui va comme un gant au passage) doit affronter la nature avec pour survivre pas grand chose d’autre que lui-même et ses astuces de survivant.

Cette première saison en DVD est donc l’occasion rêvée de voir de nouveaux paysages et de partir à l’aventure sans trop se fatiguer. Tout ce qu’il me faut quoi. Par contre, je regrette vraiment que l’émission ne soit proposée que en version française (le DVD ne sert t-il justement pas à avoir le choix, contrairement à son ancêtre VHS ?). De même, ce sont des épisodes indépendants qui sont ici offerts et non une véritable saison de cette émission.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog