Magazine Insolite

Un suicide particulièrement violent

Publié le 19 avril 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

camion.jpgUn Sud-Africain de 40 ans aurait décidé de mettre fin à ses jours en se jetant dans une rivière infestée de crocodiles.

David Lubisi, porté disparu depuis le 7 avril dernier, aurait commis ce geste insensé après avoir eu une violente dispute avec sa concubine. Il aurait, en effet, affirmé au terme de cet échange verbal vouloir en finir de la plus violente des façons en se jetant dans la rivière Lepelle, un véritable nid de crocodiles.
"Il a été vu pour la dernière fois près du cours d'eau et on ne l'a plus revu depuis", a déclaré le porte-parole de la police, Malesela Makgopa. "J'ai rarement connu de suicides aussi horribles et douloureux dans ma carrière..." a-t-il ajouté.
Selon le quotidien sud-africain, The Sowetan, un témoin aurait aperçu dans la zone ciblée un crocodile dévorant des restes de corps humain.
Selon Jesper Kehlet, propriétaire de la ferme et employeur de la victime, David Lubisi était ivre à l'heure du drame.
Mais la soeur de la victime a, quant à elle, rejeté les premières hypothèses défendues par les enquêteurs affirmant que son frère, profondément religieux, ne buvait pas et ne pouvait donc pas être sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. La police mène toujours l'enquête.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine