Magazine Insolite

Déguisé, il espionnait les femmes aux toilettes

Publié le 19 avril 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

espionnait-les-femmes.jpgJoel Hardman est étudiant, et vient d'être pris la main dans le sac, en train d'espionner des femmes aux toilettes d'un centre commercial de la région de Birmingham, en Grande-Bretagne.

L'homme s'introduisait dans les toilettes vêtu d'un masque et d'une perruque pour mieux espionner la gent féminine. Il a été démasqué par une femme qui avait remarqué quelqu'un marchant dans les toilettes en étant "vêtu comme un mannequin". L'homme est finalement réapparu sortant d'une cabine de toilettes et a alors confié qu'il venait d'accomplir un acte sexuel.

Les magistrats de la Cour de Birmingham ont expliqué avoir constaté que le téléphone de l'étudiant contenait des images de pieds de femmes, photographies prises sous les portes des toilettes, ainsi qu'un enregistrement audio d'une chasse d'eau.

Jugé, le jeune homme a plaidé coupable pour avoir observé des personnes dans un cadre privé, et cela pour parvenir à une certaine satisfaction sexuelle. Joel Hardman a en effet expliqué qu'il trouvait excitant d'écouter les femmes aux toilettes, précisant : "Mais maintenant que vous m'avez surpris, je vais peut-être arrêter".

L'étudiant a également expliqué avoir tenté d'observer et écouter les jeunes filles dans les toilettes d'un campus universitaire, mais a préféré passer au centre commercial, plus fréquenté. Le jeune homme a été libéré sous caution, avec l'interdiction de s'approcher de toilettes pour femmes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine