Magazine Football

Wendel : « J’espère finir ma carrière ici »

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Wendel : « J’espère finir ma carrière ici »

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Geraldo Wendel, se sent bien au sein du club bordelais et à la ville. Il envisage de finir sa carrière en Gironde.

Dans un entretien accordé au site officiel des Girondins de Bordeaux et dont les questions ont été posées par les supporters et internautes du club bordelais, Geraldo Wendel évoque son avenir. Un avenir qu’il envisage toujours dans la cité girondine : « Je suis toujours très heureux. Cela fait cinq saisons que je suis à Bordeaux et j’y suis bien. J’adore le club et la ville. J’espère finir ma carrière ici. Nous verrons dans l’avenir si cela est réalisable ou pas » a-t-il fait savoir.

Concernant la saison actuelle, le joueur brésilien est conscient que l’équipe n’a pas répondu aux attentes : « Je pense que les mauvais résultats sont dus à plusieurs choses. Il y a eu la transition entre les staff et le départ de certains joueurs cadres. Tout le monde a dit que ce n’était que trois joueurs, mais ils faisaient partie des piliers de l’équipe. Il a fallu ensuite repartir sur de nouvelles bases. Il y a eu un temps d’adaptation. Tout cela, cumulé aux mauvais résultats, fait que nous éprouvons des difficultés à nous en sortir. Mais il faut continuer à nous battre pour terminer à la meilleure place possible » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines