Magazine Football

Aguero et Fabregas, priorités de l’Inter Milan

Publié le 19 avril 2011 par Rene Lanouille
Massimo Moratti, le président du club intériste, est plein d’ambitions et compte se renforcer avec de grands joueurs en vue de la saison prochaine. Aguero et Fabregas, priorités de l’Inter Milan Moratti veut absolument regagner la ligue des champions dès l’année prochaine. Si José Mourinho ne peut se libérer, c’est très certainement son jeune disciple du FC Porto, André Villas-Boas, qui prendra les rênes du club milanais dès la saison prochaine. Et il peut être sûr de disposer d’un effectif de grande qualité.

Car Moratti veut casser sa tirelire. Selon le quotidien italien, « Corriere dello Sport », Sergio Aguero, l’attaquant argentin de l’Atletico Madrid « est la dernière tentation de Moratti, bien que le Real Madrid, Chelsea et Manchester United sont sur les rangs pour acquérir le joueur. » Au cas où l’Inter n’arriverait pas à recruter le joyau argentin, il pourrait se rabattre sur le chilien Alexis Sanchez, révélation du Calcio avec l’Udinese.

L’Inter a faim de titres en vue de la saison prochaine et Moratti souhaite engager l’espagnol Cesc Fabregas pour renforcer son milieu de terrain. Il faudra cependant dépenser les 50 millions d’euros demandés par Arsenal. L’Inter pourrait vendre le hollandais Wesley Sneijder, convoité par le club anglais de Manchester City.

Parmi les autres recrues visées par le club milanais, on trouve le turc Sahin du Borussia Dortmund, le slovaque de Gênes, Juraj Kucka, et l’italien de la Sampdoria, Andrea Poli.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines