Magazine Football

Arsenal : Les vérités de Van Persie

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Arsenal : Les vérités de Van Persie

Dans un entretien accordé à la chaine de télévision du club d’Arsenal, Robin Van Persie ne mâche pas ses mots. Le Néerlandais reconnait que son équipe doit s’en prendre qu’à elle même si elle ne décroche pas le titre de champion d’Angleterre.

Sur Arsenal TV, Robin Van Persie a eu des mots durs vis-à-vis de son équipe. Il pointe du doigt les nombreuses fois où Arsenal était en mesure de prendre les trois points et a laissé échapper la victoire : « C’est arrivé trop de fois cette saison à mon goût. Si on regarde notre histoire, quand on mène au score et que l’on a les trois points en poche, on encaisse des buts. Certains sont même des buts stupides. Il faut vraiment que l’on travaille sur cet aspect car c’est presque criminel de laisser filer des points de cette manière là », a confié l’international néerlandais.

En revanche, il avoue qu’il est important de rejouer si vite face à Tottenham après la déception du match nul concédé face à Liverpool : « C’est une bonne chose de rejouer si tôt après dimanche. On peut rebondir dès mercredi et gagner à Tottenham est la meilleure manière de le faire. C’est dans ce genre de gros match que tu deviens un homme et c’est à nous de le montrer » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines