Magazine Football

Millwall : Bouazza s’engage deux ans

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Millwall : Bouazza s’engage deux ans

Prêté par le club français d’Arles-Avignon, l’attaquant algérien, Hameur Bouazza, va rester à Millwall. Le club anglais qui évolue en Championship a levé l’option d’achat qu’il possédait sur le joueur.

Le club de Millwall a officialisé la signature de l’attaquant algérien Hameur Bouazza. L’ancien joueur de Fulham, qui était prêté par Arles-Avignon depuis janvier dernier, s’est engagé jusqu’en juin 2013.

Agé de 26 ans, celui qui a débuté sa carrière en région parisienne à Evry, a inscrit un but lors des cinq rencontres disputées sous le maillots des Lions : « Je tiens à remercier le directeur, président, joueurs et supporters depuis que je suis ici. Je suis vraiment heureux de rester au club. J’espère tout donner pour Millwall et nous espérons faire pour le mieux » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

A quatre journées de la fin, Millwall est actuellement classé 9eme du Championship. Il compte quatre points de retard sur Leeds, actuel sixième, place qualificative pour les play-offs d’accession à la Premier League.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines