Magazine Beauté

NA NA NA Come on (cadeau inside)

Publié le 19 avril 2011 par L'équipe D-Lab

NA NA NA Come on (cadeau inside)Non je ne vais pas vous proposer de gagner des places pour le concert de Rihanna, mais juste un petit coffret qui vous mettra de bonne humeur et qui fera du bien à vos papilles: les fruits in ze pocket NA. Pour les quelques incultes, N.A ce sont des pépites carrés et des barres 100% fruits, sans sucres ajoutés et autres cochonneries (édulcorants, conservateurs…) qui associe une base de pomme (environ 90%) à une saveur (fraise, pêches, framboises, cassis…). Bref des fruits du naturel, du fun ! (Cf l’article du 10 décembre sur le blog)

En plus de la pêche, Myrtille/Grenade et tout ça et tout ça, NA lance un tout nouveau parfum : Mangue/Passion qui est juste MIAM ! Sucré, exotique…le seul hic ? Après 2 bouchées il n’en reste plus.

NA NA NA Come on (cadeau inside)

A cette occasion, la marque organise un concours sur sa page facebook : il suffit de reproduire les affiches NA que vous voyez dans le métro (photo, votre parfum NA préféré et pourquoi vous êtes NA Addict) pour espérer gagner une journée relooking et devenir la nouvelle égérie de NA. Vos affiches seront placardées dans votre ville ! Waaa le début de la gloire.

Je me suis prêtée au jeu avec Fleur sur la page Facebook de la marque . Bientôt nous serons célèbres et riches et nous organiserons une big partie au bureau avec des NA à volonté).

Ce n’est pas tout. NA propose aussi de vous faire gagner ce coffret avec le nouveau parfum ! Pour le gagner il suffit juste de laisser un petit commentaire : quel est votre fruit préféré ? Celui que vous détestez ? Le dernier fruit que vous avez mangé ? Bref racontez-nous tout et lâchez-vous ! Nous tirerons au sort le ou la gagnante mardi 26 Avril !!!

NA NA NA Come on (cadeau inside)

Que la chance cosmétonique soit avec vous !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte