Magazine Sexo

Sexe : 42% des femmes pas satisfaites

Publié le 19 avril 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/04/sexe-les-femmes-pas-satisfaites.jpg

Alors que les hommes se voient comblés sexuellement en pratiquant des galipettes à haute fréquence, les femmes, elles, préfèrent faire l’amour un peu moins souvent… Mais mieux

C’est ce qui ressort d’une étude de l’Université de New South Wales effectuée sur 6 500 hommes et femmes. 54% des hommes espèrent plus de sexe tandis que 42% des femmes en voudraient un peu moins. Pourquoi? Parce que nous, les femmes, aimons le sexe bien fait. « Si elles n’y trouvent pas la qualité, cela perd rapidement de l’intérêt pour elles », explique Juliet Richters, directrice de l’enquête.

C’est surtout à l’âge moyen que ça devient peu satisfaisant pour les hommes. Selon Juliet Richters, « ce n’est peut-être pas un hasard si c’est à ce moment que de nombreux couples font face à des difficultés pour gérer leur temps, entre la carrière et la famille. Il est également possible que certaines femmes veulent du sexe plus souvent plus tôt dans la relation ou se sentent en sécurité à l’idée de refuser le sexe plus longtemps, dans des relations plus établies. »

D’après l’étude, il existe deux catégories d’hommes prônant la qualité au détriment de la quantité: les hommes de moins de 25 ans et ceux impliqués dans une relation depuis moins d’un an. A vous de conclure mesdames…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines