Magazine France

Pourquoi Sarkozy a t-il emmené son beau-père en Roumanie ?

Publié le 04 février 2008 par Rene Lanouille

Nicolas Sarkozy est en voyage officiel en Roumanie pour quelques heures. Il se trouve à Bucarest afin d’y signer un partenariat stratégique. Carla Bruni n’est pas là mais le père de la chanteuse fait partie de la délégation. Dans quel but ?

A-t-on souvenir de voir un chef de l’état trimbaler sa famille et sa belle-famille lors de voyages officiels. Après la mère de Nicolas Sarkozy en Chine (qui, selon elle, s’était amusée comme une folle avec Rachida Dati), c’est au tour du beau-père d’accompagner aujourd’hui Nicolas Sarkozy en Roumanie. On se félicitera à l’avance que les relations avec son gendre semblent au beau fixe.

Mais que fait dont Maurizio Remmert, le père de l’ex-mannequin avec le chef de l’état ? Il y a encore un mois, personne ne connaissait cet homme qui a révélé récemment être le père biologique de Carla Bruni. Cet entrepreneur italien de 61 ans a-t-il un intérêt commercial à faire partie de la délégation ? Ou est-ce la belle Carla qui lui a demandé de surveiller son nouvel époux ?

par Anthony



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte