Magazine

Mariage royal: Londres en pleine effervescence

Publié le 19 avril 2011 par Suisseblog

Mariage royal: Londres en pleine effervescence

Toute la capitale britannique s’affaire pour que le mariage du Prince William avec Kate Middleton – qui sera célébré dans 10 jours – soit un succès à tous points de vue. L’événement, qui est considéré comme le mariage de la décennie, attirera des invités des quatre coins du monde.

Alors que le Prince William se prépare activement pour sa noce, sa fiancée Kate Middleton a commencé les répétitions de la cérémonie en compagnie de sa sœur Pippa et du Prince Harry. De leur côté, les musiciens de la Cour, les soldats de l’armée, les cuisiniers de Buckingham Palace, les jeunes chanteurs de la grande chorale ainsi que le personnel des Écuries royales révisent chaque détail pour le mariage tant attendu.

Mariage royal: Londres en pleine effervescence

Et ce n’est pas tout. Même la réplique en cire du beau Prince, exposée au musée Madame Tussaud à Londres a subi un « relooking » complet: nouveau costume bleu et cravate assortie, maquillage pour rehausser la carnation de la peau, coupe de cheveux rafraîchie et chaussures bien cirées. On a également déplacé le mannequin pour qu’il occupe une place centrale dans la zone réservée à la famille royale. Après le mariage, le prince de cire devrait être rejoint par une réplique de sa jeune épouse.

Dans le quartier des théâtres londoniens, les employés des magasins du West end porteront un chapeau spécial pour l’occasion et ils resteront ouverts toute la journée du 29 avril malgré le jour férié décrété en raison du mariage. Près d’un million de personnes devraient envahir les boutiques de ce quartier pendant ce week-end et quelque 20.000 salariés seront sur les rangs, près à accueillir la clientèle.

Source : www.france24.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte