Magazine Info Locale

A Creil comme partout combattons la violence

Publié le 19 avril 2011 par Jplegrand

Braquage de la bijouterie de la rue de la République  à  Creil et tirs des malfaiteurs en fuite

J'étais avec ma famille en véhicule ce soir  rue de la République quelques minutes après le braquage qui a eu lieu contre la bijouterie.  Les malfaiteurs auraient dérobé des bijoux, tiré sur la police et percuté un véhicule en blessant deux personnes.

Cela est extrêmement inquiétant que de tels faits arrivent dans notre ville. Evidemment nous pensons aux employés de la bijouterie et aux blessés ainsi qu'aux passants qui étaient nombreux vers 19 heures à se promener par un aussi beau temps. Nous transmettons aux victimes et à leur famille toute notre solidarité.   Il est  intolérable, inacceptable que des bandits risquent de tuer et blessent des citoyens qui ne demandent qu'à vivre en toute tranquillité. Intolérable que ces voyous aient tiré sur les policiers mettant leurs vies en péril et celles des passants. Nous souhaitons que les forces de police puissent arrêter dans les meilleurs délais ces malfaiteurs et qu'ils soient très rapidement jugés et condamnés pour les actes commis. Ceux qui ont agi de la sorte et leurs éventuels commanditaires doivent savoir que nous ne laisserons pas se développer de tels actes, la population de Creil est pacifique, elle doit se mobiliser contre la violence,  pour obtenir davantage de moyens pour la police nationale et pour que  la justice puisse faire son travail.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jplegrand 1017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine