Magazine Ebusiness

have a great break, have a kit kat !

Publié le 04 février 2008 par Gregory Janssens

La marque mondialement connue "kit kat", viens de lancer une nouvelle campagne de publicité pour redorer l'image de sa fameuse barre chocolatée !

Au programme, un nouveau gout.
Mais certes, ce n'est pas ce qui nous intéresse ! Ce qui nous intéresse, c'est les outils utilisés pour propager cette image.

"la vidéo viralle" ! Fort de ses prédécesseurs, Kit kat s'est à son tour servi de l'image de synthèse, fort appréciée par les internautes pour lancer son nouveau produit sur le net.

Parallèlement à ce film viral, Kit Kat lance un concours visant à raconter le meilleur scénario/vidéo du break ULTIME.

Pour donner une carrotte de taille à l’opération et pousser à la participation des Internautes, Kit kat met en jeu une dotation de 400 000 € dont deux voyages dans l’espace. Nice ! Pour participer, c’est facile, procurez-vous l’un des 25 millions de packs commercialisés, ils intègrent tous un code “cadeau”, ou débrouillez-vous pour être sur le chemin d’une des 7 étapes de la tournée (4 millions d’échantillons seront distribués).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines