Magazine High tech

F.E.A.R. 3 : trailer du mode multijoueur

Publié le 19 avril 2011 par Gameinvaders
Vous n'avez pas fini d'avoir peur !

Warner Bros. Interactive nous a récemment révélé plusieurs modes de jeu multijoueur pour le très connu F.E.A.R. 3. Ainsi, il nous dévoile une bande-annonce inédite. Mais avant tout, voici une petite description de chaque mode de jeu :

-   Sprint Mortel : l’escadron F.E.A.R. doit atteindre les points de contrôles en se frayant un chemin dans les troupes d’Armacham, tout en évitant de se faire engloutir par le Wall of Death d’Alma. Aucun membre de l’escadron ne doit disparaître ! Alors préparer vos meilleurs baskets et : « Courage, fuyons ! ». Inspiré par le « Prince des Ténèbres » de John Carpenter, le Wall of Death d’Alma tentera de vous avoir !

-   Contradictions : une sorte de survival où vous êtes dans un escadron F.E.A.R isolé faisant face aux sbires d’Alma. Le but étant de récupérer des armes, construire des barricades entre les différentes contractions afin de survivre. Bien évidemment, pour pimenter un peu la chose, un brouillard accompagnera chaque nouvelle vague d’ennemis. Un détail pour vous faire peur : 20 vagues sera « à votre disposition ». Un mode inspiré de « Fog » de John Carpenter.

-   Survivant d’âmes : Basé sur un travail d’équipe qui n’en est pas un. Pourquoi ? L’équipe F.E.A.R. devra repousser les troupes d’Armacham. Mais Alma va corrompre un des membres de l’escadron ! Ce corrompu disposera d’un chrono pour tuer toute l’escadron F.E.A.R. et la corrompre entièrement. Chaque joueur ayant rendu l’âme rejoindra les « corrompus » et bénéficiera de la même tâche que celle de ses nouveaux amis. Ce mode s’inspire de « 30 jours de nuit », un film de Steve Niles.

-   Roi des âmes : un mode basé sur le nombre de points, les joueurs seront des Spectres ayant la capacité de posséder des ennemis humains. Leur but : se battre pour tuer les soldats contrôlés par l’IA et de récupérer le plus d’âmes que laissent les autres joueurs une fois ces derniers tombés au combat. A chaque fois qu’un joueur est tué, il perd la moitié de ses points. Bien sûr, l’absorption des âmes permet de marquer des points.

Voici la vidéo maintenant :


Trailer de FEAR 3 – Mode Multijoueur par Gameinvaders


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte