Magazine Conso

Suivez les soldes flottants sur le Blog des Soldes

Publié le 19 avril 2011 par Dailyconso

Comparez et suivez les soldes annuels et flottants sur le Blog des Soldes ! Ce site vous permet de suivre les soldes sur les sites de vos marchands favoris ! Plus besoin de s'inscrire aux 18 newsletters de ces sites, toute l'information est regroupée en un seul et même lieu.

Pour rappel : les soldes annuels ne durent aujourd'hui plus que 5 semaines (contre 6 avant l'application de la loi de modernisation de l'économie). En contrepartie, les marchands ont la possibilité de réaliser pendant 2 semaines (consécutives ou non) des soldes aux périodes de leur choix ! C'est ce que l'on appelle les soldes flottants . Les périodes n'étant pas précisément définies, difficile alors de savoir à quel moment chacun décide d'organiser ses soldes flottants...

Le Blog des Soldes est donc là pour vous faciliter la vie et vous offrir l'information la plus exhaustive possible sur les différents soldes flottants en cours tout au long de l'année. Par exemple, en ce moment profitez de moins 70 % chez Mim et chez Asos mais également de réductions allant jusqu'à moins 80 % chez But. Ces soldes ont évidemment une durée de vie limitée donc n'attendez pas trop longtemps avant de vous rendre sur les sites marchands concernés.

Autre avantage de ce site : la possibilité de comparer les marchands. Pendant les soldes annuels cette fois, le Blog de Soldes vous permet de savoir sur quel site aller pour trouver la meilleure offre. Mais également de comparer les produits soldés. Vous pouvez alors décider d'aller acheter votre produit soldé ou non en fonction du prix le moins cher qui vous est proposé.

Découvrez rapidement le Blog des Soldes pour faire toujours plus de bonnes affaires !

A.D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine