Magazine Football

Bordeaux : Les regrets d’Alou Diarra

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Bordeaux : Les regrets d’Alou DiarraLe milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Alou Diarra, a évoqué sensiblement des regrets d’être resté à Bordeaux cette saison alors que l’OM voulait le recruter.

La nouvelle saison moyenne vécue par les Girondins de Bordeaux a fini par fatiguer son capitaine Alou Diarra. Ce dernier s’est expliqué sans concession sur l’antene de RMC : « J’ai peut-être plus de risque en restant à Bordeaux sachant que je n’avais pas beaucoup de visibilité sans Coupe d’Europe. J’étais conscient de cela » a-t-il déclaré.

L’international français comprend également l’agacement de ses patrons mais ne souhaite pas polémiquer : « Tavernost a exprimé son mécontentement. C’est normal. C’est l’actionnaire principal. Maintenant, il ne peut pas juger des situations individuelles. Il est trop loin pour voir cela. La confiance se cultive dans la victoire. Je ne crois pas qu’un joueur soit là pour faire des calculs. Surtout pas moi » a-t-il ajouté.

Un Alou Diarra qui pourrait donc être amené l’été prochain à quitter les Girondins de Bordeaux. L’Angleterre pourrait être sa prochaine destination.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines