Magazine High tech

[EVENT] Mortal Kombat Club

Publié le 19 avril 2011 par Volt
Post image of [EVENT] Mortal Kombat Club Posté par TwisterX le 19 avril 2011 Aucun Commentaire

Les rumeurs allaient bon train depuis un moment maintenant. En effet, un tournoi où tous les coups étaient permis seraient apparemment organisés dans les coins sombres de la capital. On parlait de 500€ en cash à celui qui remportait le challenge…

Il faut reconnaître que mon intérêt pour cette compétition commençait à monter, Il fallait que j’en sache plus ! Je partais à la recherche d’indices sur le web et les premiers retours, enfin de ce qu’ils en restaient, faisaient froid dans le dos… Cela faisait référence à des membres découpés, de têtes arrachées et d’un mental brisé.

Je suais à grosses gouttes, mes jambes n’arrêtaient pas de trembler. Ce n’était pas de la peur mais plutôt de l’excitation… Je voulais y participer ; il fallait que j’y participe. Après des jours et des jours de recherches infructueuses un mail me libéra :

TwisterX,

Ce soir, ça va saigner au Mortal Kombat Club.

Point de rencontre : Terrain de basket du ** boulevard Vincent A*****, Paris 13.
Horaire : 20h30.

Vous recevrez en temps voulu toutes nos instructions.

Et n’oubliez pas, restez discret.

Le Komité.

Le rendez vous

Ma tension grimpait en flèche durant tout le trajet, impossible de me concentrer, les mots reçus dans le mail n’arrêtaient pas de trotter dans ma tête «Ce soir, ça va saigner», je n’avais pas le choix, j’allais devoir me battre… pour survivre…

Arrivé au point de rendez vous, je traquais sans relâche le moindre indice quand ce que je vis me glaça le sang. Des gamers… Des joueurs pour la plupart que je connaissais étaient présents pour participer au Kumité.

Sams de chez JeuxCapt, Narsauva de chez Console-Toi, Mexi et Electoons de chez DualGame. Mais c’est impossible ! Je ne peux pas me battre contre eux, peu importe le prix ! L’ambiance était froide, les différentes formules de politesses s’échangeaient comme un virus que nous souhaiterions se débarrasser au plus vite.

L’heure du rendez vous était passé depuis un moment et toujours aucune nouvelles instructions. Cela n’était peut-être qu’en fin de compte qu’une farce de mauvais goût. Je m’impatientais et alors que j’allais tourner les talons pour faire machine arrière un étrange individu nous demanda de le suivre.

Nos regards se cherchaient en quête de réponse, qui était-il ? Et surtout où nous emmenait-il ? Après quelques minutes de marche nous nous retrouvions devant un hangar désaffecté.

Des gardes aux biceps plus gros que mon corps étaient chargés de la sécurité, l’étrange individu qu’on surnommera Mr X décida de prendre la parole. Son discours était simple, la règle numéro 1 de ce tournoi était : Du sang encore et toujours. Je crois que c’est à ce moment précis que je compris que je n’allais pas en sortir indemne.

Le tournoi commence !

A peine entré dans le hangar qu’un ring fait à partir de banderole et d’un rétroprojecteur nous faisait face. On nous fournissait à l’entrer une enveloppe contenant des billets pour parier sur les différents combats qui allaient se dérouler, mais aussi pour nourrir et s’hydrater.

C’est à la manière d’un jugement qu’un coup de marteau désigna sans plus attendre deux combattants dans la salle. Un nom que je connaissais que trop bien… Bonne chance Mexi…

Adoptant le style de Johnny Cage, celui-ci s’en sortait plutôt bien enchainant Fatality sur Fatality, ses ennemis ne faisaient pas long feu. Malheureusement au bout d’un temps la fatigue commençait à s’accumuler et finit par avoir raison de lui.

Remplit de vengeance, c’est finalement mon nom qui sortit du lot, cependant ma colère me rendit aveugle et ma défaite fut retentissante. Mon adversaire me laissa la vie sauve mais ma dignité fut salement amochée. C’est un Mr X tout souriant qui m’indiqua la sortie du ring en m’invitant à retourner à l’entraînement.

Les combats s’enchainaient et au fur et à mesure le niveau montait jusqu’en finale. Après un combat acharné le vainqueur fut désigné et on lui remit son prix. Pour nous autres, des «lots» de consolations nous étaient offert avec un petit bout de papier nous indiquant que le jeu allait nous être envoyé pour poursuivre le tournoi sur le net.

Une occasion pour pouvoir faire un test approfondi du jeu prochainement. Je repartais donc la tête haute préparant d’ores et déjà ma revanche. Ne vous inquiétez pas, vous aurez très prochainement un beau test réalisé en bonne et due forme afin d’en savoir plus sur le jeu et ses capacités. Pour l’instant je préfère rester silencieux puisque rien de réellement nouveau n’a été montré par rapport à la démo déjà disponible.

Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 9 se verra disponible le 21 avril 2011 chez nous sur XBOX 360 et PS3. Nous remercions toute l’équipe pour cette boucherie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog