Je sais, dénoncer c’est moche, et ça rappelle de mauvais souvenirs à nos grands-parents. Mais, être cocu et ne pas le savoir, alors que tout le monde est au courant c’est la pire humiliation humaine. Juste derrière Zadig et Voltaire, le livre de chevet de Frédéric Lefebvre (oh la honte sur lui). C’est pourquoi j’en appelle à votre devoir de citoyen : si vous surprenez la copine de votre meilleur ami, le nouveau mec de votre mère, ou votre sœur « mariée, 3 enfants », trompant copieusement leurs conjoint(e), foncez sur ce site, et balancez votre entourage :
http://www.revelelescocus.com/
Avec revelelescocus.com, je n’ai plus honte de dénoncer car c’est rapide, c’est gratuit et surtout c’est anonyme. Et puis c’est drôle car on a 100% de chance de briser un couple. D’autant plus drôle quand c’est un ragot complètement inventé ! Enfin, et c’est un peu le petit plus Vichy du site, on peut être rémunéré pour ces petites délations. Certains arriveraient à se faire un RSA, rien qu’en balançant chaque jours des dizaines de personnes.
Offrir ce site aux Français c’est comme confier sa cave à vin à Jean-Louis Borloo. Attention l’abus ! Pas besoin d’être Nostradamus, pour dire que 2011 verra le nombre de ruptures et de divorces exploser en France, à cause de www.revelelescocus.com.
A tou(te)s les cocu(e)s et tou(te)s les largué(e)s, venez déprimer en mode 2.0. Rejoignez-nous sur facebook !