Magazine Conso

Mélanie Laurent, nouvelle égérie Dior...

Publié le 19 avril 2011 par Laetitiabe
Mélanie Laurent ne sera pas uniquement maîtresse de cérémonie au prochain festival de Cannes...En effet, la comédienne vient de signer avec la maison Dior pour devenir leur nouvelle égérie.
Après le cinéma et le chant, Mélanie Laurent fera la mannequin et représentera un parfum mythique de la marque. Cette nouvelle collaboration vient d'être annoncer et la campagne devrait être visible dans les mois à venir.
SIPA_00607705_000005
Voilà une belle nouvelle pour Mélanie, qui a déclaré qu'elle ouvrirait Cannes dans deux robes vintage de la maison, et qui s'est dite très heureuse de donner le coup d'envoi du 64e Festival du film, où sera projeté en ouverture, hors compétition, le film Minuit à Paris (Midnight in Paris), de Woody Allen.
En plus d'être égérie, Mélanie Laurent est actuellement à l'affiche de "Et soudain tout le monde me manque" avec Michel Blanc, elle dévoilera son premier album le mois prochain et sortira son premier film en fin d'année, on peut dire que la jeune comédienne a décidément le vent en poupe !
On a hâte de découvrir quel parfum la belle Mélanie représentera et on vous tiendra bien évidemment au courant dès que l'information sortira.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte