Magazine Beauté

Say yes to Cucumbers

Publié le 20 avril 2011 par Beautysta
Say yes to CucumbersNooon, je n'ai pas envie de faire des jeux des mots du genre "Je dis oui aux concombres" (1), mais seulement de vous parler des deux produits que j'ai pu tester dans cette gamme.Je n'ai rien contre les bloggeuses qui ont utilisé ce genre de titre pour leur billets, c'est plutôt bien trouvé, mais c'est du vu et revu sur la toile, donc je ne vais pas m'y mettre aussi. J'aime beaucoup le concept de la marque Yes to: Yes to carrots, Yes to tomatoes, et maintenant moi je dis "Oui au concombres" (2)...Bon j'arrête!
Commençons par le Gel contour des yeux adoucissantCe contour des yeux se présente sous la forme d'un gel très frais à l'application et qui sent divinement bon. Je l'utilise surtout le matin pour réveiller mon regard. Il dégonfle instantanément mes poches (même pas besoin de le mettre au frigo). Bon, ce n'est pas un soin miracle, tout est relatif. Quand je dis qu'il décongestionne mes poches, c'est plus une sensation de bien-être et de fraîcheur. Je ne sais pas si c'est tellement visible. Niveau hydratation ce n'est pas la folie. Je dirais même qu'il n'hydrate pas du tout, rien, nada, que dalle. Si vous avez le contour de l'oeil déshydraté ce soin n'est clairement pas fait pour vous.  Prix: 15,90€C'est un soin sympa, mais personnellement je trouve que le prix n'est pas justifié, vu l'efficacité limitée du produit.
Les Lingettes visage éclat naturelAlors là, je ne vois pas ce qu'elles ont d'éclatant ces lingettes...Je les ai acheté afin de les utiliser comme lingettes démaquillantes, mais il s'agit plus des lingettes nettoyantes qu'autre chose.
L'odeur est très agréable, elles contiennent des extraits de concombre (sans blague) et d'aloé verra qui nettoie la peau de ses impuretés et apaise les peaux sensibles.Prix: 6,90€
Et vous les filles, avez-vous été tentées par cette nouvelle gamme "Yes to"? Avez-vous dit oui au concombres? (et de 3....yeees)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautysta 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte