Magazine Coaching

Un nouveau design pour un blog qui évolue

Par Patricia Goyenetche

Au vue des merveilleux résultats affichés sur les design de passion librairie ou touline, cap sur la Bretagne, j'ai opté pour prendre contact avec Mo afin de réaliser le design de mon blog. La principale difficulté est que mon blog porte sur de l'abstrait, il fallait donc exprimer ce que j'écris dans des représentations graphiques.

Comme me le dit Touline, dans le livre d'or, la bannière est vraiment réussie et marque aussi l'ingéniosité du créateur.

Pourquoi un aigle, simplement parce que je suis admirative de ce bel oiseau et qu'il a toujours été mon emblème. Le ciel et le grillage sont les paradoxes entre le conformisme dans lequel on nous oblige à nous identifier et la liberté qui est la mienne d'exprimer ce que je pense quite à déranger. Le grillage est aussi le symbole de notre système psychique qui nous permet d'effectuer toutes ces belles choses chaque jour. Enfin, ce visage esquissé reprente l'être que l'on souhaite devenir en s'inspirant chaque jour des savoirs de chacun de nous.

Ainsi derrière cette harmonieuse bannière que m'a réalisé avec beaucoup de talent Mo, mes valeurs s'affichent et j'espère comme pour moi qu'elles motiveront tous ceux qui ont confiance en leur talent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patricia Goyenetche 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte