Magazine Athlétisme

chaud mardi

Publié le 20 avril 2011 par Hubert Martin

Belle remontée du thermomètre, belle journée, mais aussi belle chaleur.

Nous étions 19 coureurs à Villers pour cette sénce du mardi qui se décline au choix en footing ou en VMA.

Pour le footing on retrouve Marie-Laure, Nathalie, Marie-France, Nathalie, pour une sortie de 4.5 km. Ce groupe a été renforcé par Mariel .

Côté VMA il y avait Lucile, en très grande forme, Dania et Pascal, Martial, Thierry, François, Marie-Rose, France un peu déçue de sa course de Cachy, Hubert, Florence, Jean-François, Martine. Delphine et Marie-Paule nous ont accompagné.

Avec la chaleur la plupart des coureurs a choisi de courir une série de 10 fois 200 mètres. Avec Martial nous avons couru 15 fractions.

Mais c'était dur, très dur. Les 200 mètres qui passent si bien habituellement semblaient à rallonge... le premier 100 mètres était réalisable le second semblait plus difficile.... je cherchais mon soufle (où ranges-tu tes affaires?), les jambes étaient de plus en plus lourdes...

Le beau temps incitait plus au farniente qu'à l'effort... les pistards s'étiraient tout en discutant.... oui il y avait beaucoup d'échanges hier soir.

J'ai par exemple entendu cette histoire. "Une femme est dans la salle d'attente, elle est seule. Le médecin arrive et appelle "la folle".... la dame se retourne en se demandant qui le médecin appelait alors qu'elle était seule... "... la folle à lier..."

... / ....

On a parlé de Cachy bien sûr, mais aussi des prochaines compétitions... qui fait Marcelcave (le 7 mai) , qui fait l'Amiénoise (le 28 mai), Elle et lui en juin (c'est la veille de Salouel), la Transbaie....

Nous avons profité du beau temps pour faire des étirements sur l'herbe (et comme par hasard une partie des coureurs a pris la tangente pour éviter la "gymnastique"...) Ce n'étaient que des étirements....

A ce propos jeudi Nathalie est en vacances (bien méritées) .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hubert Martin 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte