Magazine Côté Femmes

Je t'aime moin non plus: les potins de Marigotine....

Publié le 21 avril 2011 par Marigotine

 

     Elles se détestent, ces stars ne peuvent plus s'encadrer....

  

         
Ces stars qui se haïssent

   Catherine et Françoise Laborde

( l'orage gronde dans la maison....)

Qui ? Catherine Laborde, présentatrice météo sur TF1, et sa sœur, Françoise Laborde, journaliste sur France 2.
Ce qui s'est passé : En 2008, Françoise Laborde, journaliste sur France 2 publie ''Ca va mieux en le disant'' (Fayard) où elle lave son linge sale. Elle y relate une anecdote personnelle à propos d'une tante malade que sa sœur Catherine refuse d'accueillir dans la famille. La présentatrice météo sur TF1 n'apprécie pas et l'histoire brouille les super frangines du PAF.
Interviewée par "Téléstar" , Françoise s'expliquait : "Catherine a dépassé les bornes pendant que j'écrivais mon bouquin. Comme c'était un livre où je compilais mes indignations, je me suis lâchée". Et renchérissant, elle ajoute : "Catherine est chiante, personnelle et parfois tyrannique avec son entourage". Du coup, les sœurs ne se parlaient plus.
Aujourd'hui : La glace est rompue en 2009 lors du mariage de Françoise le 4 avril dernier avec Jean-Claude Paris, ex-dirigeant d'i>télé. Catherine était présente renouant avec sa sœur dont elle a longtemps été très proche. Avant de se fâcher elles avaient en effet vécu ensemble et élevé leurs enfants en commun. En 97, elles ont même publié un livre à quatre mains 'Des sœurs, des mères, des enfants' (éditions Lattès).

   Arthur et Cauet

(Le roi Arthur n'aime pas sa méthode....)

  
Arthur et Cauet

Qui ? Arthur, animateur télé et comédien, et Cauet, animateur radio et télé.
Ce qui s'est passé :
Les deux animateurs sont brouillés depuis 1995. A l'époque, Cauet présentait la matinale de Fun Radio. Un matin, il dérape en comparant le camp d'Auschwitz à un club de vacances. Une blague déplacée qui ne plaît pas du tout à Arthur, de confession juive, et qui lui vaut d'être écarté de la station. Au micro de Jean-Marc Morandini, il déclare sur Europe 1 "Je ne veux pas que mon nom et mon image y soient associés". Leur guerre dure depuis plus de dix ans et rien ne semblait pouvoir les réconcilier malgré les multiples excuses de Cauet. Ce qui explique son absence systématique à la traditionnelle soirée de réveillon qu'anime Arthur censée réunir "tous" les présentateurs de la Une.
Fin 2008, les deux hommes tentent enfin d'enterrer la hache de guerre. A la conférence de rentrée de la première chaîne, ils se croisent et Arthur fait le premier pas. Il invite Cauet à la représentation du 'Dîner de cons' dans laquelle il jouait. Autour d'un verre, ils conviennent que Cauet sera désormais sur le plateau de 120 minutes de bonheur et Arthur est prêt à participer à La méthode Cauet. Un long chemin vers la réconciliation pour ces deux présentateurs que l'on peut enfin voir sur un même plateau télé !

   Ingrid Chauvin et Natacha Amal

(Natacha à mal, c'est la faute à Ingrid...)

  

Ingrid Chauvin et Natacha Amal

Qui ? Ingrid Chauvin et Natacha Amal, actrices françaises.
Ce qui s'est passé : Ingrid Chauvin et Natacha Amal ont partagé pendant cinq ans les rôles principaux de la série Femmes de loi. L'une était policière, l'autre procureur. L'alchimie entre les deux actrices était alors évidente. Mais en 2005, Ingrid Chauvin interprète le rôle principal dans Dolmen, la saga de l'été sur TF1. Face au succès de ce feuilleton hebdomadaire, Natacha Amal commence à jalouser sa partenaire de jeu, et l'aurait fait évincer, laissant la place à une jeune inconnue. Ingrid aurait répliqué lors de son départ en tenant des propos peu amicaux envers Natacha. Au dernier festival de télévision de Monte-Carlo, les rivales de la série ont tout fait pour s'éviter. D'ailleurs sur la traditionnelle photo, elles ont brillé chacune à une extrémité ! Depuis Natacha Amal accuse les journaux d'avoir fait "leurs choux gras d'une pseudo mésentente" entre elles (Télé 7 Jours, 2007). Un peu facile !

           PPDA et Laurence Ferrari

(L'une présente et l'autre plus....ça grince à TF1)

             
PPDA et Laurence Ferrari

Qui ? Patrick Poivre d'Arvor, journaliste ex-présentateur vedette du JT de 20 h de TF1, et Laurence Ferrari, journaliste présentatrice du JT de 20 h sur TF1.
Ce qui s'est passé : Quand Laurence Ferrari reprend les rennes du journal télévisé de 20h sur TF1, succédant à Patrick Poivre d'Arvor, celui-ci grince. Sur les ondes d'RMC en octobre, il regrette : "elle aurait dû m'appeler avant et non quand c'était déjà annoncé, Laurence était mon amie...". Il en rajoute en critiquant ses performances d'audience, et en publiant dans son livre "A demain ! En chemin vers ma liberté" (Fayard), des extraits d'un message d'excuse de Laurence. Après 21 ans à la tête du JT le plus regardé d'Europe, il estime avoir été écarté de façon trop précipitée. Du coup, il lui assène "Chère Laurence... Ne t'offusque pas si quelqu'un s'avise de te chiper ta place. Comme on le dit avec gourmandise dans notre milieu si confraternel, personne n'est propriétaire de son fauteuil". Celle-ci s'est exprimée dans "Télé Loisirs" et refuse d'entrer dans le jeu : "Je ne veux pas polémiquer dans la presse à ce sujet. Je laisse chacun juger de l'intérêt et de la méthode qu'il utilise".
Aujourd'hui Nonce Paolini, PDG de TF1, a déposé plainte contre PPDA pour diffamation à son encontre. Le 10 décembre dernier, sur RTL, il a également annoncé qu'il souhaiterait que le journaliste PPDA "respecte Laurence Ferrari".

   Armande Altaï et Anne Ducros

(  Armande et Anne la guerre des "fleurs des chants épicée au piment" .)

  
Armande Altaï et Anne Ducros

Qui ? Armande Altaï, directrice de la Star Academy 2008, et Anne Ducros, professeur de chant à la Star Academy 2008.
Ce qui s'est passé : Après avoir été professeur de chant lors des trois premières saisons du télé-crochet de TF1, Armande Altaï se retrouve cette année directrice de l'Academy. De son côté, Anne Ducros fait son entrée dans le programme, remplaçant l'emblématique Raphaëlle Ricci. Mais les deux femmes ont régulièrement des avis opposés sur les performances artistiques des élèves.
Premier clash fin octobre 2008 lors d'un exercice sur la provocation ! Anne avait apprécié le travail d'un élève contrairement à Armande. Devant les caméras de TF1, cette dernière avait exprimé son désaccord : "C'est un peu facile quand même. Là, il faut être subtil". Anne Ducros, avait pris cette réflexion pour elle et s'était emportée : "Oui c'est ça, je manque de nuance et de subtilité", et avait quitté la pièce. Vexée, Anne n'hésite pas à remettre en cause les compétences d'Armande. Début octobre, lorsqu'un élève lui avait dit n'écouter que les conseils vocaux de la directrice, Anne s'était énervée : "Elle est prof de chant, Armande ? Elle t'a donné des cours de chant déjà ? La seule qu'il faut écouter, c'est moi !". A bout, la directrice aurait même proposé sa démission à Endemol, producteur du programme, et à TF1. Démission refusée par les deux. De son côté, Anne Ducros serait intouchable car elle serait la professeur de chant de la femme de Nonce Paolini, PDG de TF1, qui aurait demandé qu'on l'embauche à la Star Academy.

   Zinédine Zidane et Emmanuel Petit

( Le pays du ballon rond vous propose en avant-première :

   Coup de boule à footbal city ou règlement de compte entre amis )

  

Zinédine Zidane et Emmanuel Petit

Zinédine Zidane et Emmanuel Petit

Qui ? Zinédine Zidane et Emmanuel Petit, anciens footballeurs internationaux.
Ce qui s'est passé : Dans son livre 'A fleur de peau', paru en mars 2008 (éditions Prolongations), Emmanuel Petit revient sur son expérience de footballeur et sur les anecdotes qui ont jalonné sa carrière sportive. Il n'hésite pas à révéler des histoires qui concernent ses anciens partenaires de jeu, dont Zinédine Zidane. Il critique le joueur adulé en rappelant par exemple son comportement lors de la finale de la Coupe du monde 2006, le fameux coup de boule de Zidane au joueur italien Materazzi. "Zidane bénéficie d'une telle aura médiatique qu'il est devenu intouchable (...) Quand j'entends le président de la République déclarer : La France vous pardonne, je ne sais plus quoi penser (...) Le geste de Zidane n'a aucune légitimité. Il est irresponsable".
Aujourd'hui Mis en cause par son ancien coéquipier, Zinédine a déclaré le 5 décembre dernier, dans le journal L'Equipe : "Emmanuel Petit, je ne veux plus le voir". Il reproche à Petit de ne pas dire ce qu'il pense "entre quatre yeux."

   Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel

(Tout compte fait c'est brien vrai: On ne peut pas plaire à tout le monde...)

  

Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel

Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel

Qui ? Thierry Ardisson, animateur télé sur Canal+ et Marc-Olivier Fogiel, animateur radio et ancien animateur télé.
Ce qui s'est passé : En septembre 2000, France 3 diffuse pour la première fois une émission animée par Marc-Olivier Fogiel, "On ne peut pas plaire à tout le monde". Thierry Ardisson, qui anime sur France 2 "Tout le monde en parle" accuse aussitôt Marc-Olivier Fogiel de plagiat. Thierry estime avoir inventé un genre, copié par Marc-Olivier. "Au départ j'aimais bien le jeune Fogiel. Je lui trouvais du talent et beaucoup de prestance. Mais il m'a déçu", affirmait-il sur le site Internet du magazine Marianne en juillet 2006. De son côté, Marc-Olivier nie le plagiat et affirme s'inspirer plutôt de Michel Denisot, avec qui il a travaillé précédemment sur Canal+.
Aujourd'hui En guerre ouverte, les deux hommes sont depuis la rentrée 2008 employés par la même station de radio, Europe 1. Thierry a tout de même tenu à préciser dans le magazine VSD du 15 octobre 2008 qu'il ne se réveillait pas à l'écoute de l'émission matinale de Marc-Olivier, "faut pas exagérer ! Je suis payé, mais pas assez pour m'imposer ça ! C'est déjà chiant de se réveiller, si en plus il faut le faire avec Fogiel !"

   Jennifer Aniston et Angelina Jolie

(Brad, faut trancher dans le vif mon gars! )

  

Jennifer Aniston et Angelina Jolie

Jennifer Aniston et Angelina Jolie

Qui ? Angelina Jolie et Jennifer Aniston, actrices américaines.
Ce qui s'est passé : Depuis sa séparation avec Brad Pitt en 2005, Jennifer Aniston en veut beaucoup à Angelina Jolie, qui est devenue la nouvelle compagne de l'acteur américain. Des propos récents d'Angelina attisent la colère de Jennifer. Car Angelina Jolie reconnaît à demi-mot que sa liaison avec l'acteur a commencé sur le tournage de Mr & Ms Smith, alors qu'il était toujours marié ! De son côté, Angelina Jolie en a ras-le-bol que Jennifer Aniston soit toujours au centre de ses affaires de famille. Dernièrement Jennifer avait en effet proposé aux parents de Brad de séjourner chez elle.
Aujourd'hui Depuis presque quatre ans, les deux actrices s'envoient régulièrement des pics par voie de presse interposée. Au milieu des deux femmes, Brad Pitt, qui ne souhaite pas rentrer dans le débat.

   Jennifer Connelly et Jennifer Aniston

(Encore toi Jennifer! mon conseil: faut que tu changes de prénom....)

  

Jennifer Connelly et Jennifer Aniston

Jennifer Connelly et Jennifer Aniston

Qui ? Jennifer Connelly et Jennifer Aniston, actrices américaines.
Ce qui s'est passé : Ce qui est sûr, c'est que Jennifer Connelly et Jennifer Aniston sont brouillées. Personne ne sait en revanche pour quelles raisons exactes. Alors que les deux stars seront bientôt ensemble à l'affiche du film "He's just not that into you", la porte-parole de l'équipe du film a révélé que l'ambiance sur le plateau était très tendue entre les deux actrices. Depuis, à l'occasion d'une séance photo pour la couverture du magazine Marie-Claire, Jennifer Aniston aurait fait des siennes, refusant que Jennifer Connelly apparaisse en couverture du magazine. Elle menaçait de ne pas faire les photos si on ne respectait pas ses exigences...

Source Maëlle Boudet

Fin du premier volet, à demain pour la suite..............Marigotine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte