Magazine Conso

Naruto Ninja Destiny, le premier jeu de combat en 3D sur Nintendo DS

Publié le 04 février 2008 par Ludovik Martin

communiqué de presse officiel Nintendo :

Votre destin est entre vos poings dans Naruto Ninja Destiny, le premier jeu de combat en 3D sur Nintendo DS

Naruto prend une nouvelle dimension sur Nintendo DS dans NARUTO NINJA Destiny, un jeu de combat à un contre un en 3D publié par Takara TOMY et distribué par Nintendo. Votre mission : Devenir le plus grand des ninjas ! Pour ceci, vous devrez maîtriser les techniques des meilleurs ninjas et affronter les personnages les plus emblématiques de l’univers de Naruto dans des combats mis en scène dans de nombreuses arènes. NARUTO NINJA Destiny s’imposera comme le jeu incontournable pour tous les ninjas en herbe, et ceci dès sa sortie européenne le 15 février 2008 !

Aventurez-vous dans le village caché de Konoha en compagnie de Naruto et de tous ses amis apprentis ninjas, et combattez les différents ennemis du village voisin, le village caché de Taki. Dans le Mode Histoire du jeu, les joueurs affrontent en duel leurs rivaux et ont pour mission de dérober leurs titres de ninja. Ce faisant, ils rencontreront 16 personnages supplémentaires qu’ils pourront alors débloquer et affronter, chacun possédant des capacités et des objets propres. Parmi ces personnages figurent Naruto en personne, Sasuke, Sakura et bien d’autres visages connus de la série. Et dans un mode additionnel, découvrez le côté obscur des combats en incarnant les personnages maléfiques du jeu et donnez une bonne leçon à Naruto !

Au cœur d’arènes en 3 dimensions, les affrontements font rage et les attaques spéciales font trembler les murs. Grâce à une combinaison de boutons, venez à bout de vos adversaires et effectuez des attaques ultimes mises en scène de façon cinématographique. A chaque mouvement spécial, le niveau de Chakra des joueurs diminue, ainsi ces pouvoirs doivent être utilisés de façon stratégique. Et comme les mouvements défensifs ont aussi leur importance pour remporter la victoire dans NARUTO NINJA Destiny, les joueurs peuvent se tourner autour et esquiver, bloquer les attaques ou encore se téléporter… Une mise en scène directement inspirée des meilleurs épisodes de Naruto !

Sur l’écran tactile inférieur de la console, les joueurs trouveront en outre des objets bien utiles pour les aider lors des combats. D’un simple clic du stylet ou du doigt, le joueur pourra utiliser une armure protectrice, un soin régénérant ou des Shurikens pour prendre l’avantage !

Pour des combats sans fin, les joueurs peuvent aussi activer le Mode Bataille et participer à des duels alternatifs contre la console. Les joueurs peuvent y sélectionner les personnages et les arènes débloqués dans le Mode Histoire pour encore plus de plaisir de jeu. Et pour les plus aguerris des ninjas, le Mode Bataille sans fil saura satisfaire les durs à cuire ! Grâce à la fonction de connexion sans fil de la Nintendo DS, deux amis possédant un exemplaire du jeu pourront s’affronter, incarner leurs personnages favoris, lancer leurs attaques de ninjas dans les multiples arènes et devenir le guerrier absolu !

L’attente aura été longue pour l’Europe mais elle n’a pas été vaine ! La version européenne de NARUTO NINJA Destiny bénéficie d’ajouts supplémentaires par rapport à la version japonaise. En effet, la vitesse du jeu a été optimisée afin de rendre les animations plus fluides et surtout trois personnages exclusifs ont été rajoutés !

Tenez-vous prêt pour un déferlement 100% ninja dans NARUTO NINJA Destiny, disponible le 15 février 2008 sur Nintendo DS.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovik Martin 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte