Magazine Web2.0

Le 3° millénaire n'a pas commencé un premier janvier

Publié le 27 janvier 2008 par Cr0vax

rotary éthique concours élève ingénieur Nouvelle édition du concours organisé par le Rotary et la conférence des grandes écoles, nouvelle composition. La dernière fois, nous avions rendu copie probablement trop tard, mais cette fois les choses sont mieux organisées et je travaille seul. Le thème est toujours celui de l'éthique professionnelle, et je resterai toujours centré sur le métier de l'ingénieur car c'est celui que je connais le mieux.

Cette fois je voudrai parler du 11 septembre et de ce qui a changé ce jour dans nos consciences, dans nos habitudes, nos libertés, nos principes, et bien évidemment de ce que cela implique dans notre métier d'ingénieur puisque nous sommes acteurs de la société.

Le titre est trouvé (c'est le titre de ce billet), l'intro et le plan sont à peu près pensés et je suis actuellement en train d'ammasser des sources (car en 4 pages on ne dit pas grand chose à moins de sourcer un maximum).

Je n'hésiterai pas à faire part ici de mon avancement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cr0vax 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine