Magazine Journal intime

on a retrouvé Fanny et Christophe

Par Tival971 @valdetival

Pour ceux qui nous suivent vous savez que nos amis Gwadablog Fanny et Christophe sont reparti pour raison de métier de Chris en métropole l'année dernière et une folle envie de revenir en vacances les a pris cet hiver ( Et oui trop eu d'hiver rude en Picardie passer de 35-40° a -qq choses ,c est pas facile tous les jours ).Du coup dimanche un RDV piknik a été lancé , étant arrivée jeudi , dimanche était le Jour prèvu a ça .

Nous voilà donc parti pour la plage de St Felix c'est sur la commune de Gosier, on ne connaissait pas encore.

baleine-tival-031.JPG 

suite a un mauvais réglage aucune de mes photos sont belle .. et oui la bête n est pas encore apprivoisé

baleine-tival 018

baleine-tival 020

baleine-tival 056

C'est de la que nous avons vu Une Baleine , je pense que certain vont commenter !!!

baleine-tival-043.JPGbaleine-tival-035.JPG

le gang du jour , les copinautes blogueuses ou non mais copines avant toutbaleine-tival 061


Retour à La Une de Logo Paperblog