Magazine High tech

InfoTag Magic

Publié le 04 février 2008 par Lib Ellules


InfoTag Magic
Pour comprendre l'utilité de InfoTag Magic, faire remonter le pointeur de la souris sur un fichier MP3, WMA ou OGG dans l'explorateur Windows. InfoTag Magic affiche alors le titre, la durée, le nom de l'artiste, l'album, l'année de parution, etc. dans une info-bulle. Il tire ces informations des tags ID3.

Exemple sous Vista

Il permet aussi de prévisualiser les fichiers texte, tels que TXT, INI, LOG, BAT, DIZ, BAK, QUE. Pratique si vous avez besoin d'avoir un bref coup d'œil à un fichier texte et que vous n'avez pas envie d'ouvrir un éditeur de texte. Il suffit de pointer le nom du fichier avec votre souris et InfoTag Magic affiche les cinq premières lignes dudit fichier dans une info-bulle à côté du pointeur de la souris.

En prime InfoTag Magic affiche aussi les diverses propriétés (nom du fichier cible, son emplacement, répertoire de travail, les attributs) pour les raccourcis Windows et les numéros de version, nom du produit, droit d'auteur, etc., pour les fichiers exécutables, comme EXE, DLL, OCX.

Taille: 137 Ko
OS: Windows 98/ME/2000/XP/2003/Vista
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Homepage


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte