Magazine Conso

J’ai testé la maison Preppy de Tommy Hilfiger…

Publié le 23 avril 2011 par Laetitiabe
Depuis ce matin et jusqu’à lundi vous pouvez visitez la maison de Tommy Hilfiger. Le master chef du Preppy a fait installer une maison « éphémère » au pied de Beaubourg à Paris.
IMG_1027IMG_1028
Dans cette maison en bois entourée de son petit jardin et de sa clôture blanche, vous pourrez découvrir l’univers « Preppy » du designer.
Qu’est ce que le « Preppy » ? C’est plus qu’une simple mode, pour Tommy c’est un art de vivre. Etre « preppy » c’est une façon de penser, de se comporter et bien sûr de se vêtir.
IMG_1033IMG_1030
Le « Preppy » est un être qui aime le babington, le croquet, la voile, le golf, les Pique-niques, bref il est tout simplement accro à la vie en plein air et aux joies du week-end. Le « Preppy » soigne particulièrement son look et accorde ses tenues en fonctions de ses activités sportives ou « casual ».
IMG_1035IMG_1034
Dans cette maison, Tommy Hilfiger nous présente sa collection « Preppy. » Le décor est léché et les hôtesses sont accueillantes. Pendant l’espace d’un instant vous vous sentirez comme Serena ou Blair, vous vous inventerez une sortie en mer et vous fantasmerez sur les pulls en mailles et les polos couleur pastel. Et si l’envie d’acheter un de ces vêtements vous prend, vous serez conduites directement à la boutique des Champs Elysées par un chauffeur « preppy » au volant d’une Fiat 500.
Finalement être « preppy » c’est le contraire du bling-bling, c’est avoir du style en toute simplicité. Alors profitez de cette belle opération et jouer à Gossip Girl en visitant la maison de Tommy Hilfiger !
Pour info:
La maison de Tommy Hilfiger sera au pied du Centre George Pompidou du 22 au 25 Avril.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte