Magazine Marketing & Publicité

Badive recrute pour le compte du gouvernement Kabila

Publié le 23 avril 2011 par Rm Communication

Badive recrute pour le compte du gouvernement Kabila
Le producteur de spectacles, concert Badive se lance en politique pour contrer les combattants, patriotes, bana congo qui depuis interdisent aux artistes congolais de jouer à Londres, Paris et Bruxelles. Dans un entretien avec la rédaction de digitalcongo.net il s’explique:
« L’objectif est de contrer les actions de ces Congolais qui se sont donné comme préoccupation de perturber les activités qui n’ont rien à avoir avec la politiques en vilipendant le pouvoir en place. Pour ce faire, en tant que pacifiste, je ne recourrai jamais à la violence pour répondre à ces compatriotes. Mais si cela l’exige, je ne me laisserai jamais faire. C’est ce qu’on appelle légitime défense»

Son grand échec aura été le concert de l’Elysée Montmartre prévu le 19 février dans la cadre de la Saint Valentin devant mettre sur un même podium Papa Wemba et Werrason.
Il dit avoir perdu près de 80.000 euros pour ce show et demande au gouvernement congolais de payer les préjudices causés par ces compatriotes.

Je m’étonne que ce producteur n’ai pas organiser sa campagne de recrutement au Congo où plus de 80 % de la population active est au chômage. Des medecins qui devient chauffeurs de taxi pour nourrir leur familles. Des professeur d’écoles et autres fonctionnaires qui n’arrive plus à reunir les 2 bouts avec des saliares minable de $30 alors que le coût de la vie de cesse d’augmenter. Des loyers à $100 pour un studio. Bref, son combat est clairement de se faire une place au soleil au près de Joseph Kabila. Rien avoir avec l’idéal d’aider le pays et de reunir les forces et intéllectuels congolais afin d’aider à la reconstruction de notre pays.



Retour à La Une de Logo Paperblog