Magazine High tech

FIFA Interactive World Cup – La Grande Finale

Publié le 23 avril 2011 par Gameinvaders
Ca vous dit 14 000€ et un petit tour à L.A. ?

Après des matchs acharnés depuis le 12/02/11, la 7ème Grande Finale de la FIFA Interactive World Cup est imminente et débarque aux USA. Les 24 finalistes de la plus prestigieuse épreuve de football virtuel du monde se verront dans un avion en direction de Los Angeles pour disputer cette Grande Finale tant attendu sur une durée de trois jours. La FIFA et les partenaires de cet évènement tels que Sony Playstation et EA SPORTS ont annoncé cette bonne nouvelles récemment. Et pour le plus grand des plaisirs, cette Grande Finale aura lieu du 7 au 9 juin, c’est-à-dire lors de l’E3 !

Non seulement les finalistes auront le luxe d’être à L.A., mais en plus, ils seront au plus grand salon dédié aux jeux vidéo pour disputer cette fin de compétition ! Imaginez-vous devant un public venu du monde entier ! Brrrrr rien que d’y penser, on a tous froid au dos !
Bref, en clair, depuis les six saisons de qualification, plus de 700 000 joueurs ont participés, que ce soir en ligne sur FIFA 11 ou lors des qualif’ en direct (le record étant 775 000 environ l’année dernière) Pour revenir un petit peu sur les finalistes, ils seront traités comme des rois (ou stars) : ils auront le temps de visiter la ville avant de disputer la première phase à élimination direct. La moitié d’entre eux pourront continuer l’aventure. Ces derniers disputeront la phase finale le 9 juin 2011 à 16H au Home Depot Centre qui n’est autre que le « Q.G. » des joueurs de L.A. Galaxy ! Qui dit L.A. Galaxy dit … Beckham et d’autres joueurs américains, qui auront le plaisir d’accueillir les participants !
Le brave victorieux remportera 14 000€ et l’invitation au Ballon d’Or de la FIFA 2011 ! Pour faire simple, il repartira avec des souvenirs inoubliables !
Nenad Stojkovic, le fameux vainqueur de la FIFA Interactive World Cup 2010 déclare ;

Je suis ravi d’apprendre la venue de la FIFA Interactive World Cup aux États-Unis. Ce sera un immense honneur d’accueillir mes adversaires à Los Angeles pour défendre mon titre dans mon pays.

Bon courage les finalistes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte