Magazine Asie

Dance Ke Superstars

Publié le 24 avril 2011 par Safran
Dance Ke SuperstarsChez Zee, ils sont très forts dans le recyclage des lauréats des émissions passées : en voici la preuve avec cette nouvelle émission de dance où l'on retrouve les meilleurs concurrents de DID 1 (2009), de DID 2 (2010) et de DID Li'l Masters (enfants, 2010).
Dans ces émissions, les danseurs et danseuses étaient à la base en solo.
Nous les connaissons déjà tous et c'est avec plaisir que je vais vous les montrer.

Dance Ke Superstars

Shiamak (g.) et Remo

Les juges de ce nouveau programme sont les chorégraphes Remo D'Souza (qui porte depuis plus d'un an un brassard noir marqué "MJ" car il est un fan de Michael Jackson) et Shiamak Davar que vous avez pu voir récemment dans DID Doubles. Les (bons) commentaires de ces célèbres personnalités déchaînent généralement des explosions de joie dans chaque équipe.


Le principe de cette émission est d'opposer les danseurs de DID 1 à ceux de DID 2, les 4 enfants présents étant répartis entre les 2 équipes.
Pour commencer, voici le ballet de l'équipe DID 1, présenté par Manish, et qui porte le nom de Josh (ferveur). Vous y découvrirez à la fin les visages des enfants, Avneet (la fillette qui n'a pas la langue dans sa poche) et Atul.

J'ai du mal à faire un choix entre plusieurs numéros, je vais vous les présenter tous les deux : tout d'abord Vaishnavi de l'équipe Jalwa (splendeur) qui a été surnommée "la petite Madhuri"; vous comprendrez pourquoi en la regardant danser. C'est le rondouillet Ruturaj qui vient tout d'abord faire son éloge au micro.

Maintenant que vous avez vu en gros les 4 enfants, je passe aux grands : une danse romantique exécutée par la gracieuse Bhavna (quelles jambes !) et le sculptural Mayuresh sur un air bien connu, que je vous laisse découvrir. Allez jusqu'au bout, Shiamak va venir sur scène pour...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Safran 276 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog