Magazine Conso

Retour vers le futur 2

Par Benoit Rondeux

Tout le monde se souvient de ce classique des super-productions américaines où le jeune McFly se retrouve projeter dans le futur ou voitures et skateboard utilisent la lévitation pour se déplacer. Aujourd’hui, on n’est pas encore à ce stade mais tout de même, si vous avez toujours rêvé de léviter tout en sirotant votre verre devant votre télévision c’est désormais possible grâce à Hoverit.

Grâce à son système de force magnétique, le lounger de chez Hoverit Ltd, vous permettra, en effet, de léviter à +/- 30 cm!!!

Hoverit

Développé et construit par 2 ingénieurs anglais, ce « relax » tout en plexy a un design ultra moderne (on aime ou on n’aime pas) et est, selon les développeurs,très confortable. De plus, il est facilement transportable dans toute la pièce grâce à des roulettes fixées par-dessous.

Enfin, et ce qui ne gâche rien, il paraît que le système d’aimants a un effet bénéfique contre les migraines et les douleurs musculaires. Que demandez de plus !

Seul petit point noir, le prix: +/- 8.000 euros. Pour celles et ceux qui seraient prêt à ce sacrifice pour assouvir un rêve d’enfant, rendez-vous sur le site de Hoverit.

Ah oui, j’oubliais, le plus ennuyant, c’est que quand vous recevrez des amis à la maison, je crains qu’il soit perpétuellement squatté par ces derniers et que vous serez contraint de boire votre verre dans votre ancien canapé ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Rondeux 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte