Magazine Entreprendre

Réseau marketing – Apprenez les compétences mlm avec Tom Big Al Schreiter 4/4

Publié le 24 avril 2011 par Loicphilippart

Pour finir cette suite d’article concernant les compétences apprises par Tom Big Al Schreiter, voila un petit récapitulatif des 3 derniers articles: j’avais présenté les 4 différents types de personnalité en couleur qui sont: les jaune, bleus, verts et rouges. Et je vous ai ensuite appris à les reconnaitre. Donc, vous êtes maintenant capable de maîtriser la compétence la plus importante dans le MLM: Comment comprendre et parler le langage secret de vos prospects.

Aujourd’hui, nous allons parler de la seconde compétence la plus importante que j’ai mentionné dans Réseau marketing – Apprenez les compétences mlm avec Tom Big Al Schreiter 1/4. C’est la capacité à parler directement à l’esprit de décision dans le cerveau humain.

Big Al dit que la plupart des gens échouent dans leurs entreprises MLM parce qu’ils parlent à l’esprit conscient de leurs prospects, avec de longues présentations, diaporamas sophistiqués et des tableaux complexes.

Ils font sans doute ce que leur parrain ou la société leur a dit de faire et ils font alors des présentations de 45 min et demandent ensuite à leur prospect si ils veulent les rejoindre.

Et bien souvent, quelle est leur réponse? NON !

Pour Tom, la prise de décision se fait seulement après 30 secondes de présentation.. et nous les torturons avec 44,5 minutes en plus!

Donc la vraie question est: Qui ou quoi a pris la décision?

La partie consciente du cerveau ou celle qui prend les décisions (l’esprit subconscient)?

La partie consciente du cerveau ne pense qu’à une pensée à la fois – c’est pourquoi les gens ne sont pas vraiment à l’écoute ce que vous dites.

Ils sont en permanence en train de penser à autre chose: les factures à payer, les enfants à aller chercher, aller faire les courses etc.

Donc c’est évidemment la partie qui prend la décision qui est la plus importante!

Il vous suffit donc d’apprendre à parler directement à l’esprit subconscient. Mais comment faire?

Seriez-vous d’accord d’apprendre les compétences nécessaires pour savoir parler directement à l’esprit subconscient de vos prospects?

Que votre réponse soit oui ou non, je viens de parler à votre subconscient. Utilisez des phrases magiques comme:

« Seriez-vous d’accord si.. »

« Seriez-vous d’accord si vous n’aviez plus besoin de travailler ? »

« Seriez-vous d’accord si vous paraissiez plus jeune? »

N’oubliez que tout le monde veut les même choses que vous: plus d’argent, paraître plus jeune, avoir une vie plus longue, passer plus de temps avec sa famille..

Il ne vous reste plus qu’à personnaliser ces phrases avec vos produits ou services et/ou votre opportunité.

Le subconscient est un merveilleux outil qui aide les gens à obtenir ce qu’ils ont besoin et ce qu’ils veulent. Utilisez cet outil correctement et vous vous aiderez en aidant les autres.

Voila, si vous désirez encore plus d’informations, n’hésitez pas à vous inscrire à la formation gratuite dans le cadre à droite et téléchargez l’ebook « Le Succès en 10 Etapes » et économisez des années d’échec et de frustration dans le marketing relationnel.

Pour votre succès,

Réseau marketing – Apprenez les compétences mlm avec Tom Big Al Schreiter 4/4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loicphilippart 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte