Magazine

X Factor, du talent à revendre!

Publié le 25 avril 2011 par Sdps

X Factor, programme divertissant de télé-réalité revient cette année en force avec des talents à revendre!

Parmi ces talentueux futurs chanteurs, quelques têtes et voix retiennent l’attention depuis le début des castings à travers la France.

Quelques surprises sont possibles parmi tous ces candidats, et des duos extraordinaires pouraient bien nous étonner.

Nous pouvons imaginer la voix angélique de Vincent Léoty à celle de la jolie Maryvette lair.

Mais encore, les voix de deux pépites d’or Florian Gustiniani et Marina d’Amico, tous deux très jeunes mais à la technique vocale impréssionnante.

Et puis, la talentueuse rockeuse Bérénice Schléret qui ferait un duo décapant avec le futur poète de la chanson française Raphaël Herrerias.

Pour finir, l’énergie débordante de Cécile Couderc et le touchant Matthew Raymond Barker, pourraient nous offrir un duo inoubliable.

La production sera t-elle nous épater en nous proposant des duos explosifs ou se dirigera t-elle vers le probable duo gagnant?

Le temps nous le dira, et les naufragés de chaque semaine démontreront leurs talents et leurs atouts vocaux.

N’oublions pas les groupes, qui eux aussi devraient nous faire vivre de bons moments.

Une pensée particulière pour le groupe Twem qui nous a mis les frissons en interprétant la chanson de Jacques Brel “ne me quitte pas”, une émotion particuilère et non-attendue par un groupe qu’on imaginait peut être pas capable de nous captiver à ce point.

Mardi 26 avril, la venue d’une icône de la chanson française et idole des français viendra chanter sur le plateau de X Factor, et qui sait? Peut-être partager un duo avec un des candidats?

Si duo il y a, la talentueuse Bérénice Schléret ferait une accompagnatrice vocale très agréable avec notre GRAND Johnny Halliday.

Evidemment, nous pouvons féliciter le quatuor gagnant (Véronic Dicaire, Olivier Schultheis, Christophe Willem, Henry Padovani) qui a su trouver et faire confiance à ces futurs candidats si différents d’univers musicaux, mais si apporteurs de nouveau ou renouveau.

A tous, je vous souhaite de passer un moment d’excéption ce mardi 26 avril 2011, et vous donne rendez-vous pour un nouvel article concernant ces nouveaux talents nationaux de la chanson française.

Votre dévouée rédactrice,

Sandrine DUFFAND

SD Plume Services

http://www.plume-services

PS: Pour toute demande de rédaction, merci de me contacter par le site officiel de SD Plume Services.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sdps 732 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte