Magazine

Un séjour thalasso pour la Saint Valentin

Publié le 05 février 2008 par Alex Ruben

Offrez un séjour thalasso à l’être cher pour lui procurer douceur et harmonie sur la côte Atlantique ou sous le soleil méditerranéen. Lorsqu’on aime, on souhaiterait pouvoir apporter bonheur et sérénité à son compagnon au quotidien. Le stress permanent de nos vies citadines ne le permet pas toujours, c’est pourquoi un week end thalasso est plus qu’un cadeau, c’est un moment de détente et de zenitude rien que pour votre valentin(e).

Une semaine en thalasso, c’est aussi l’occasion d’une escapade à deux face aux superbes paysages balnéaires de la France, d’Espagne ou d’Italie. Bien-être et farniente loin de tout, le temps d’un week end thalasso en amoureux, c’est l’idée qu’il vous faut pour la Saint Valentin ! Vous découvrirez ensemble les joies des massages relaxants et autres soins pour revenir épanouis de votre séjour.

Souvent sous forme de chèques cadeaux, le week end en thalasso comporte de nombreux avantages. Votre valentin(e) peut choisir la date de son choix pour privilégier l’été et les charmes de la Méditerranée par exemple. Petit plus du "cadeau-thalasso" : une bouteille de champagne vous est offerte pour célébrer cette fête des amoureux !

La thalasso pour la Saint Valentin, c’est l’idée parfaite pour se reposer et se faire chouchouter à deux loin des problèmes de tous les jours. C’est le moment ou jamais de se détendre et découvrir de magnifiques relais châteaux, de nouvelles régions et les superbes plages de notre littoral varié. Choisissez la thalasso pour retrouver votre amoureux en pleine forme !

Contact :

Guide de la thalasso http://thalasso.enligne.fr Neodia 176, rue de grenelle 75007 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte