Magazine Conso

Motorola A910i chez Neuf Cegetel

Publié le 05 février 2008 par Michal Pichel
Neuf Cegetel dévoile un nouveau mobile en partenariat avec Morotola. Le Motorola A910i est un terminal hybride GSM et WiFi qui intégre la gamme Twin du fournisseur d’accčs ŕ Internet.
Ce terminal connu depuis déjŕ deux ans ŕ la particularité d’utiliser un systčme d’exploitation libre dérivé de GNU/Linux qui lui permet de pratiquer la VoIP avec les technologies SIP.
Un terminal seulement GSM/GPRS et EDGE mais qui offre une double connectique Bluetooth et WiFi 802.11 b/g. Il est doté d’un appareil photo numérique de 1,3 MégaPixel avec Flash. Il est possible d’étendre sa mémoire par l’intermédiaire de carte microSD, son écran affiche une résolution similaire ŕ beaucoup de smartphone de 320 x 240 pixels.
Dans le packaging du terminal vous retrouvez une carte mémoire de 1 Go. Il est commercialisé pour 29 € avec un forfait Neuf Mobile et 1h30 de communication. Pour tous les forfaits supérieurs, il est disponible pour 1 euro symbolique…






Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines