Magazine Bd

Wolverine #8 chez Marvel Comics

Par Citizene

Wolverine est mon personnage préféré de l’univers Marvel. Je ne suis d’ailleurs pas le seul dans ce cas. Il est donc tout à fait normal que l’une des rares séries que je suive chez Marvel soit Wolverine justement. Comme beaucoup j’ai été très déçu par le X-Men origins consacré à Logan au cinéma.

Dans ce numéro, Logan est en proie avec un démon qui le dévore de l’intérieur et Storm entre autres tente de lui venir à l’aide avant qu’il ne soit trop tard. L’arc prendra fin avec ce numéro et la série démarrera avec un nouvel arc dès le numéro suivant, le moment pour vous de démarrer votre lecture.

Le pitch :

In the final showdown with the X-Men, Wolverine will fight a battle on two fronts. Inside his own head, Logan makes his last desperate stand against the demon hordes looking to burn his psyche to the ground. While outside, it’s demon-Wolverine in a fierce battle with Cyclops! Can Logan survive both engagements? And if he does, will he ever be the same?

Il faut vraiment ADORER Logan pour passer outre le travail de Daniel Acuna sur ce bouquin. Je suis désolé pour lui, mais les dessins ne sont pas bons, en tout cas il n’a rien à faire sur un titre de Wolverine. Il ne correspond pas du tout à l’univers du personnage et dévalorise le travail du scénariste. Acuna sera malheureusement sur le numéro #9 alors, si vous démarrez la série sur ce nouvel arc, tenez bon !

Wolverine #8 chez Marvel Comics Wolverine #8 chez Marvel Comics

La couverture par Jae Lee :

Là rien à voir Jae Lee rend une superbe copie. La couverture est magnifique et le contraste avec l’intérieur est de ce fait encore plus grand.

Wolverine #8 chez Marvel Comics

Wolverine #8 chez Marvel Comics


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines