Magazine Société

Everton Santos : « Le PSG, c'est un grand club européen »

Publié le 05 février 2008 par Rene Lanouille

Everton Santos : « Le PSG, c’est un grand club européen »

Le petit brésilien de 21 ans est revenu ce matin dans « Le parisien » sur son arrivée au PSG. Il se dit fier de porter le maillot parisien et s’avoue très motivé de s’imposer à Paris.

Même si Everton se plaint du froid parisien (bien que l’hiver cette année est plutôt clément), le jeune attaquant de 21 ans semble être un fonceur dans la vie comme sur le terrain, comme il l’affirme ce matin dans les colonnes du Parisien : « Je suis plutôt une personne volontaire. Je sais ce que je veux. C’est une chance inouïe de jouer au PSG. J’ai donc sauté sur l’occasion. Je ne m’attendais pas à porter les couleurs d’un grand club européen aussi tôt. »

Encore méconnu en Europe, Everton pourrait bien être la bonne surprise du championnat de Ligue 1. Si les supporters du PSG sont impatients de le voir à l’œuvre samedi prochain face au Mans, c’est aussi parce que Everton Santos aurait un style de jeu proche de celui de Robinho : « Je suis très polyvalent, je peux jouer aussi bien à droite, à gauche ou au milieu. Je pense être assez mobile et rapide. Je serai en concurrence avec les autres attaquants. Je vais me donner à fond et beaucoup travailler pour m’imposer. » Reste maintenant à vérifier sur le terrain la vraie valeur de cette trouvaille d’Alain Roche et de Valdo.

par Anthony

05/02/2008

264 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display: none;">Veuillez laisser ce champ vide : </p> <p></p> </form> <p></p> <p></p>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine