Magazine Sport

Jon Jones blessé se retire du combat contre Rashad Evans de l’UFC 133. Phil Davis le remplace

Publié le 26 avril 2011 par Cau
Photos by Al Bello/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images

Al Bello

Il faudra laissé sur la glace l'affrontement entre Evans et Jones. Neil Davidson de la presse canadienne a laissé sur Twitter la nouvelle que Jon Jones serait blessé  et qu'il devra se retirer de l'UFC 133 où il était supposé affronter Rashad Evans. John Morgan de "MMA Junkie" a ajouté qu'il s'agissait d'une longue période de convalescence à cause d'un ligament déchiré dans sa main droite suite au combat avec Shogun Rua.

Phil Davis le remplacera pour affronter Evans. Il n'y a pas eu encore d'annonce officielle, mais c'est probablement à Philadelphie à l'UFC 133 que le tout aura lieu.

C'est un peu étrange que le nouvelle ne sorte que maintenant car il y a  déjà plus d'un mois que le combat de titre de Jones a eu lieu. Il s'agit d'un coup dur pour la UFC qui a maintenant deux champions de division en arrêt pour cause de blessure avec Cain Velasquez qui récupère toujours de sa chirurgie à l'épaule.

Par contre, le plus grand perdant dans l'histoire est sans doute Rashad Evans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine