Magazine

People: Un garde du Palais de Buckingham insulte Kate Middleton sur Facebook

Publié le 26 avril 2011 par Suisseblog

People: Un garde du Palais de Buckingham insulte Kate Middleton sur Facebook

On ne le répétera jamais assez : faites attention aux propos que vous publiez sur les réseaux sociaux! Il ne s’agit pas d’un journal personnel qui se cache au fond d’un tiroir…tout le monde ou presque sera au courant de vos opinions, et beaucoup plus rapidement que vous vous y attendiez.  A titre d’exemple, Cameron Reilly, un des gardes du Palais de Buckingham en Grande-Bretagne n’a pas suivi ce conseil et il vient d’en payer le prix.

A quelques jours de la célébration du mariage royal, Reilly s’est permis d’insulter vertement Kate Middleton sur sa page Facebook, ce qui lui a valu d’être immédiatement relevé de ses fonctions. Voici le texte intégral de son commentaire sur le très populaire réseau : « William et Kate sont passés devant moi vendredi et tout c’que j’ai eu, c’est un geste de la main alors qu’elle regardait de l’autre côté, cette idiote de vache coincée. Je suis pas assez bon pour eux! Espèce de garce snob ».

Ce dernier, qui était sensé représenter fièrement sa nation avec l’une des gardes les plus célèbres du monde, s’est vanté également sur Internet d’avoir pour intérêts majeurs la « bière blonde extra-forte » et d’ »aimer semer la pagaille ». Pas besoin de dire que ces commentaires n’ont pas été bien reçus non plus. Sur sa page, passée au peigne fin il va sans dire, ont également été relevés des propos antisémites. Le ministère de la Défense britannique compte d’ailleurs enquêter sur ces opinions de mauvais goût.

Source : www.minutebuzz.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte