Magazine Info Locale

Syrie; nous ne pouvons pas rester les bras croisés

Publié le 26 avril 2011 par Dornbusch

Un par un les dictateurs s’effacent. Après la Tunisie et l’Egypte, le Yemen semble en passe de sortir de la dictature sans oublier bien sur les extraordinaires combattants libyens qui vaincront un jour ou l’autre.

syrie revolution

Mais dans la pire dictature de la région, la Syrie, le pouvoir massacre sa population pour tenter de conserver le pouvoir.

On a souvent parlé ici de la dictature syrienne, grâce à une courageuse association fontenaysienne qui soutient les anciens prisonniers politiques syriens, et dieu sait qu’ils sont nombreux.

On ne pouvait pas laisser la population de Benghazi être massacrée voici un mois,  on peut peut pas laisser les El Hassad massacrer impunémement la population syrienne comme ils le font depuis 40 ans.

Les démocraties doivent agir

David Dornbusch

Secrétaire de la section socialiste de Fontenay sous Bois – Blog d’actualité politique de la 6° circonscription du Val de Marne (Fontenay sous Bois, Vincennes, Saint Mandé)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dornbusch 490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine