Magazine Football

Kaka : « j'ai toujours suivi le PSG »

Publié le 05 février 2008 par Rene Lanouille

Dans un entretien publié hier dans le magazine espagnol « Publico », Kaka, le joueur du Milan AC, revient sur sa carrière et ses rêves de jeunesse. Un Kaka qui a toujours éprouvé de l’affection pour le PSG à travers son idole, Raï.

Quel était le club favori de Kaka lorsqu’il était enfant ? Dans cet entretien publié hier dans le magazine espagnol, Kaka nous donne sa réponse : « J’ai toujours aimé Sao Paulo. Les victoires en copa libertadores, notamment. Mais j’aimais le club parce que je m’identifiais à Raï. C’était l’idole de ma jeunesse. Quand il est parti au PSG, j’ai commencé à suivre ses résultats et puis certains matchs du PSG étaient diffusés au Brésil, le samedi après-midi. Je me rappelle de la victoire en coupe d’Europe, je l’avais vu à la télévision. »

Un Kaka qui ne confirme pas dans l’entretien s’il a bien été proche de rejoindre le club parisien en 2003. On se souvient qu’à l’époque, son nom avait circulé mais Vahid Halilhodzic n’avait pas fait preuve d’un grand enthousiasme. On connaît la suite, l’arrivée au Milan AC pour 5 millions d’euros et un ballon d’or obtenu l’an passé à la barbe de Cristiano Ronaldo. Et le rêve de voir Kaka un jour au PSG est définitivement évanoui comme l’affirme le joueur à la fin de l’entretien : « je veux rester finir ma carrière au Milan et y devenir le capitaine. »

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Yaya
posté le 23 août à 15:37
Signaler un abus

J'espère que Kakà ira cette année à Paris vu qu'il n'a pas sa place au Real Madrid ; car il sera très fort ; il fera plein de passe décisive et j'ai envie qu'il aille au PSG comme ça le PSG sera un grand club

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines