Magazine Médias

Fellations par une lycéenne : du sursis pour le surveillant

Publié le 26 avril 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/04/fellation-bus-lyceenne-surveillant.jpg

Vendredi, le tribunal correctionnel de Meaux a condamné l’assistant qui avait demandé à une élève de 16 ans de lui faire deux fellations dans un bus

L’action ou vérité tourne mal

Larry K., 23 ans, était assistant d’éducation au lycée Henri-Moissan à Meaux (Seine-et-Marne) lors d’une sortie scolaire au théâtre de l’Odéon à Paris. A l’arrière du bus, avec plusieurs lycéens qui ont déjà consommé beaucoup d’alcool, le surveillant propose de jouer à « action ou vérité » avec les élèves. Muni d’une bouteille de champagne, qui devait selon lui servir pour une soirée à laquelle il devait se rendre, Larry prend les commandes du jeu. C’est ainsi que la situation dérape lorsqu’il demande à une jeune fille de 16 ans de lui pratiquer deux fois de suite une fellation. Rapidement la nouvelle circule dans le car, mais les professeurs, assis derrière le chauffeur, ne remarquent rien. C’est un inspecteur de l’Education nationale, alerté par sa belle-fille présente dans le bus, qui alerte la police. Le surveillant est alors arrêté au retour du bus à Meaux.

Il ne pourra plus exercer un travail en rapport avec des mineurs

Cet écart aura valu au surveillant un an de prison avec sursis, assorti d’une mise à l’épreuve de 2 ans pour « atteinte sexuelle sur mineur de plus de 15 ans », « exhibition sexuelle » et « corruption de mineur ». Une interdiction d’exercer une profession avec des mineurs a également été prononcée, et l’homme devra verser 1 000 euros de dommages et intérêts à la victime et se soumettre à une obligation de soins psychiatriques. Mais le surveillant un peu trop proche de ses élèves n’en serait pas à son premier coup d’essai. Larry aurait été très entreprenant avec les jeunes filles d’un lycée qu’il fréquentait peu avant d’y être embauché. Il se serait également livré précédemment à des actes similaires lors d’un séjour en Italie et aurait proposé, entre autres, de l’alcool et des stupéfiants à des élèves qu’il avait sous sa responsabilité.

A lire aussi :

Luc Chatel choqué par la fellation

Lauren Clerc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte