Magazine Photos

Mon Village est Formidable

Par Domilou

Second volet : St Pierre de Chignac !

Environ 70 personnes étaient au rendez-vous ce samedi 09 avril.
Le journal ‘La Dordogne libre’ retrace la vie de ce paisible village avec des photos d’autrefois (nous avons d’ailleurs refait un cliché identique pour comparaison) et le témoignage des habitants. Une double page à ne pas manquer ce 27 avril !

St Pierre

Villageois St Pierre de Chignac

Rendez-vous dans ma photothèque pour voir les clichés du jour.
Tous ceux qui le souhaitent peuvent les acheter. Il suffit de me contacter depuis le site ou par téléphone : 06 12 17 38 02 ou 09 79 73 62 29

TARIFS Tirages:

3 formats proposés (autres formats et supports possibles sur demande)
tarifs tirages

utilisation PC) :   8,00 €
Jpeg 3500px/300dpi
(téléchargement, pour impression):  35,00 €


* Forex-smart : Même aspect que le carton plume mais beaucoup plus solide et rigide (ne se déforme pas dans le temps). Très léger (2 kg au m²), 3 ans en extérieur.

** Alu Dibond : couche de polyéthylène entre deux feuilles d’alu revêtues d’un laquage polyester de haute résistance. Classé M1. Très rigide et stable. Idéal pour l’extérieur et la photo, avec un aspect design.

*** Toile Canvas : Toile blanche Epson 375 grs/m². Trame fine et régulière. Largeur d’impression maxi : 110 cm
Agrafée sur châssis bois traditionnel.

bandeau promo DL

article promo DL


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Domilou 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines