Magazine

True Romance

Publié le 28 juin 2007 par Mina
Rien que d'écrire la date, j'ai comme un lézard dans le cœur. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Popeye. J'aurais adoré courir en Italie pour aller l'emmerder un peu et recevoir des baisers mouillés. Je ne peux que regarder le ciel et implorer tous les dieux païens, qu'on lui passe le message. J'aurais pas cru qu'après six ans, il me manquerait encore. But then again, it will go on for the rest of my life. Je le vois souvent quand j'aperçois mon image dans le reflet d'une vitrine, lui et son sourcil levé, le sourire sardonique au coin des lèvres. J'aimerais des signes, un geste de la main.
J'irai me consoler avec les anges ce soir, on va se faire un "carrefour" d'enfer et je me flanquerai une demi-douille en guise de consolation.
Cadeau d'aujourd'hui: collector de True Romance avec plein de suppléments, un texte qui dit la vérité:
"On m'a souvent demandé: pourriez-vous un jour écrire une histoire romantique? Comme si une telle chose était absolument inconcevable de ma part.
Mais j'ai déjà écrit un film romantique – True Romance!-.
Non, non, je voulais dire un vrai film romantique.
Mais c'est un vrai film romantique.
Non, un film dans lequel il n'y aurait pas de violence.
Ecoutez, il y a sans doute des tas de choses contradictoires dans les films que je fais, mais n'importe quel fan du film vous le dira, le titre "True Romance" n'est pas ironique. C'est une true romance, une histoire vraiment romantique. (Quentin Tarantino)
C'est vrai, j'ai rarement vu deux personnes s'aimer autant.
A propos, Ragnar où tu restes là? Fait une éternité que t'es plus venu me parler de l'axe de la terre qui vacille??? C'était pour quand encore?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mina 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte